08/03/2008

Salut,

Je suis maintenant au Pays-bas depuis 2 jours mais je vais revenir sur mes dernières semaines au Sénégal. Au niveau du travail, j'ai terminé le "Guide pédagogique à l'éducation environnementale à l'école élémentaire". J'ai également formulé le Projet du Club de l'environement du collège. Enfin, lors de ma dernière semaines passé à Dakar j'ai fait un rapport de stage regroupant tous les doccument que j'ai produit pendant mon séjour. J'y ai aussi intégrer mes suggestions de gestions et de projet pour chaque domaine auquel j'ai touché, les écoles, les semences, la communication entre les technicien du Fleuve et la cordination de Dakar, le suivi des champs d'application...

J'ai essayé avant mon départ de profiter au maximum du temps qui me restait pour passer le plus de temps possible avec mes amis Sénégalais. J'avoue qu'il né pas été facile de quiter ma famille sénégalaise et mes amis de Dakar. Un jour je retournerai les voir Inch Allah !

Mon séjour au Sénégal a été extraordinairement riche en rencontre, échange culturel. Je rentre transformer dans ma manière de vivre de penser et surtout dans ma manière de voir le monde.

Merci à touts ceux qui m'ont accueillit !

 



08/03/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres