14 - 01 - 2008

Bonjour, me voici de nouveau à Dakar, depuis une semaine. Si je n’ai pas mis de nouvelles depuis longtemps c’est que je suis rentré en France pour Noël et suis allé en Grèce pour le nouvel an. Ainsi donc j’ai fait une parenthèse dans mon séjour sénégalais. Je retrouve avec bonheur, le ciel bleu et la chaleur (20-25 degrés). Côté boulot, je prépare mes futures activités dans les écoles de Guédé, je rends également divers service à la coordination.

Voilà, je n’ai rien de plus à dire. Je retourne au village dans le courant de la semaine prochaine.

 

Hola, estoy de nuevo en Dakar, desde una semana. No puse noticias desde mucho tiempo porque fue en frencia para la Navidad y en grecia para el ano nuevo. Asi, hize una pausa en mi viaje en senegal. Etoy contento de ver de nuevo el cielo azur y la caliente (20-25 grados). Para el trabajo, estoy preparando mis futuras actividades en las escuelas de Guédé. Hago tambien causas para ayudar los otros.

Vale, no tengo mas causas a contarvos. Me voy al pueblo la proxima semana.

 

Hello, I’m again in Dakar, for one week. I didn’t put news for a long time because I was in france for chrismas and in grece for New Years evening. I maka a break with my senegalese trip. I’m happy to have again a blue sky and heat weather (20-25 degrees). For my job I’m preparing my future activities in Guédé schools. I also do some works to help.

Well, I don’t have anything else to say. I go back to the village next week.


14/01/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres