Tout va bien

Bon alors, j'ai pas beaucoup de temps donc juste quelques news en vrac.

Mon stage se poursuit, bien, mes r'esultat de recherche sont pas mal. Il ne me reste plus que trois semaines pour boucler le rapport mais ca va lefaire Inch Allah !

Mon stage va être validé comme Master thesis. Sur une proposition de mon maitre de stage je vais passer un entretien et faire une présentation de mon travail en publique et en Anglais (oups !). Si je suis pas trop mauvais j'aurai un certificat plus crédible que stage ERASMUS.

Je suis toujour en vadrouille, grace a mes contacts multiples et des prix de transport aérien et motorisé attractif. Je suis aller un week-end a Cologne et Bonn en Allemagne et 4 jours complet a Prague !!! Toujours acompagner de mes fidéles trip partner Christian and Ivana.

Vous pouvez voir des photos sur le Blog.

La Vie étudiante a Wageningen est toujour aussi active... Mais bon c'est triste, petit a petit les amis s'en vont. Bouuuuh !!!

Voila.

A+

Rémi



06/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres