Hello

Bonjours,

Voila bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, mais bon je suis extrêmement occuper. Visé un peu, Pic-Nic, repas commun, fêtes, soirée dans les bars, visite de la région, ballade à vélo, squash, jogging sous le soleil, barbecue, festival... Bref, j'ai pas une minutes a moi.

Contrairement au apparence, et à mon bronzage, la vie d'étudiant Erasmus n'est pas exactement des vaccances. C'est même tres fatiguant. Car a vouloir profiter au maximun de ces mois aussi extavagant qu'extraordinaire, on se fatigue tres vite, et pas le temps de ce reposer. Boulot, vélo, pas dodo !

Car oui, Wageningen n'est pas la 15eme Université du monde toute discipline confondu pour rien (derière Harward, Boston, Crambigde...) il faut bosser, moi comme les autres (bon, moi peu etre un peu moins !)

Vous l'aurez comprit, je suis toujours a droite à gauche ou en train de bosser ou en train de préparer une prochaine vadrouille.

Exemple typique, Programme de ce soir: il est 18h30 toujour au boulot, échange de music à Haarweg (Ivana, Slovakia), Repas commun à la coloc (ouf c pas moi qui cuissine ce soir!) préparation excurtion à Cologne et Bonn de ce week-end et du hypothetique week-end a Prague, à Dijkgraaf avec Christian (Allemagne), soirée au KSV (notament avec Claudia et Fransiscu, Portugal) ! Et c comme ca (presque) tous les jours !!

See you guys !

Rémi

 



15/05/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres