25 - 01 - 08

Bonjour,

Je suis très heureux d'être retourné au village. Le travail avance bien, et la vie y est très agréable. Je me suis parfaitement fondu dans le village et je m'y sent chez moi. Je n'ai malheureusement pas de photo à vous proposez car je ne parvient pas à les transférer sur ordinateur.

A bientôt, Rémi

Hola,

Estoy muy contento de ser de nuevo al pueblo. El trabajo anda bien, y la vidad es muy agradable. Soy ahora totalmente adaptado al pueblo, me siento aqui como en casa. Por poco suerte no tengo fofos a poner en la web porque no puedo ponerles en mi ordenador.

Hasta luego

Rémi

Hi,

I'm very happy to be again the the village. The work go well and life is very nice here. I'm completly adapt now to the village and I feel like at home. Un fortunatly I don't have any pictures for you because I can transfer them on my computer.

See you

Rémi



26/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres