14 - 12 - 2007

Je suis à Dakar depuis lundi et je vie dans la maison de Laure, une française avec qui je travail. Elle vie dans une colocation et c’est vrai cool ! Il y a une famille, une travailleuse une étudiante, un gars qui travail également à ENDA et Souleyman. Ils sont tous très sympa. La maman cuisine vraiment bien. Sur la terrasse il y a un salon avec frigo pour les bières ! Souleyman est un artiste. C’est à la base un météorologue mais il est aussi peintre, chanteur, danseur ! Le soir, je joue à « question pour un champion », je discute sur la terrasse, je regade des films… Bref, c’est un bon endrois pour vivre.

 

Estoy en Dakar desde lunes y vivo en la casa de Laure, una franceza que trabaja con yo. Es en realidad un habitacion en una casa con una familia, una estudiante, una trabajadora, uno que trabaja tambien a ENDA, y Souleyman y es realmente bueno. Todos estan muy simpaticos. La madre de la familia cocina muy bien. Hay en la teraza un salon con un nevera para cerevezas !!! Souleyman es un artista. Es meteorologuo pero es tambien un pintor, toca djembe et canta !!! Por la tarde hago « Question para un Champion », charlo en la teraza, veo pelicula, … Pues, es un buen lugar para vivir.

 

I’m in Dakar since Monday and I live in Laure’s house. Laure work with me. Her house is in fact a co-renting. A family, a student girl, a working girl, an other man who work at ENDA and Souleyman. There are all very friendly. The mother is really a good cooker. On the terrasse there is a living room with a frige for beers !!! Souleyman is an artist. He is meteorologue but also pintor, cantor, djembe player. The evening I play “question for a champion”, I chat at the terrasse, I watch movies ... Well it’s a good place to live.


14/12/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres