15 - 02 - 2008

Aïe, deux semaines sans nouvelles, excusez-moi ! C'est que le temps commence à défiler vite. Il ne me reste que 18 jours au Sénégal dont seulemet 12 au village ! Tout a une fin. Bref, je me dépèche dans mon travail pour en faire le plus possible avant de partir. Autrement je prend mon temps avec la vie quotidienne, les enfants, les amis. Profiter au maximum. Au niveau climat, il recommence à faire chaud, là il faut comprendre 30 degré et le soleil tape dur. Une curiosité, il a plus !! Oui, pour la première fois j'ai vu la pluies dans le village. La pluies donc c'est 24 heures de pluis intermitente et violente ! Après la pluie c'est une semaine de boue et de flaque dans le village et les chemins.

Voila, à bientôt

Rémi

PS : Pépéyo Pépéyo Pépéyo Pépéyo Pépéyo .... Yo soy paco !



15/02/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres