25-10-2007

Oups, voilà plus de deux semaines déjà que je n’ai pas donné de nouvelles. Non, rassurez-vous je ne suis pas mort ! Tout va bien. Après l’organisation des semis avant la saison fraîche (entendons nous, minimum 15 degré la nuit) je suis parti pour Dakar où je suis toujours. Je bosse et flâne sur le web toute la journée. Le travail commence à vraiment m’occuper et c’est tant mieux. Je ne suis plus en phase d’observation, et faire du concret est bien plus passionnant. Vous l’aurez comprit me voici intégrer. Je me sens ici vraiment presque comme chez moi. Je m’habitue à la vie quotidienne en m’en imprègne même. Je fais le thé, salut les gens pendant des heures, dit « Inch allah » à chaque souhait exprimer et tout cela me vient naturellement. Vous trouverez des détails sur mon travail dans la catégorie « travail ».

Merci de votre fidélité

 

Oups, hace mas de una semana que no he dado noticias ! No se preoccupes no he muerto. Todo pasa bien. Despues de organisar los semilleros antes la periodo fresca (que entiendeis bien minimum 15 grados la noche) voy a Dakar donde estoy todavia. Tabajo, y utilizo internet todo el dia. El trabajo empieza realmente a occuparme, y es bueno. No estoy mas en fase de observacion y hacer causas concretas es mucho mas pasionante. Lo habiais entendido estoy integrado. Me sieno aqui como en casa. Estoy acostumbrado a la via quotidiana y mas la integra. Hago el té, (tomando té todo el dia !!! Perdon broma especial para ETSIA), saludo personas durante horas, digo « Inch Allah » a cada oportunidad, y todo eso viene naturalmente. Encontrara  detales sobre mi trabajo en la categoria  « Trabajo ».

Gracias para vuetro fidelidad.

 

Oups, I didn’t give you any news for more than two weeks. Don’t worry I’m not dead ! Everythings go well. After the organisation of seedlings before the cold period ( I mean the fresh period with a minimum of 15 degrees the night !) I went back to Dakar from where I write you. I work and use internet all days. My job really begin to give me taff,and that’s good. I’m not anymore i the observatieng phase, and concrete action are more passionating. You may understand it, I’m almost totaly integrated. I feel here like at home ! I get used of the quotidian life and more integrate it. I make the tee, Isay hello in Poular during ours, I say “Inch Allah” at all apropriate time, and all that things come naturaly. I may become a senegalese. You will find details about my work in the category “ work”

Thank you for your faithfulness.



25/10/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres