06 - 09 - 07

Bonjour,

Suite au réclamation généralisée j'ai pris et mis des photos. Il faut savoir que ça prend du temps car le débit internet n'est pas super et je veux faire de bon commentaires. Tout continue à bien se passer. Hier je me suis prommené dans le village de Ngor. J'ai aussi prit un bus. C'est assez folklo ! Tout serrer, dans un mini-bus tout grinçant !

Bon le boulot m'attend, à bienôt

Rémi

 

Hola,

Despues une reclamacion general, coge fotos y les puse en internet. Pero eso necesita mucho tiempo porque la coneccion esta mala y quierro hacer buenos commentarios. Todo sigue pasar bien. Ayer voy al pueblo de Ngor. He tambien cogido un bus. Apretado como sardinas en un mini-bus chirriando.

Vale, el trabajo me llama, hasta luego.

Rémi

 

Hi,

After a general complain, I took a send you pictures. That's lot of time for me to do it because of a low internet conneccion and because I want to make good commentary. Everything go well here. Yesterday, a went to Ngor village. I also get onto a bus. Imagine you squeezed in a creaking mini-bus !

Well, my work is waiting for me. See you

Rémi



06/09/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres