Wageningen

Voila plus d'un mois que je suis au Pays-Bas. Quelques nouvelles donc sur moi, mon boulot et mes activités.

Côté boulot, comme vous le savez peut-être je fqit un stage sur la réction du riz irrigué en cas de manque d'eau. Bref, j'analyse une exérience faites au Sénégal,sur deux types de sols, quatres variétés et 4 types d'irrigation différentes dont un induit un stress hydrique au riz. Mon boulot c'est de trouver quels sont les parettres de croissances et de status hydirque du riz qui sont affecter et ben sur essayer de les reliés. Je commence à avoir mes premier résulats, et ca fait plaisir !!

Côté vie social pas de probleme. L' Erasmus spirit me convient parfaitement. Je rencontre des tas de gens de partout, encore des nouveaux amis dans toutes l'europe notament, Portugal, Espagne, Rep. Tcheque, France, Pologne, Gréce, Slovénie, Belgique, et même Ethiopie !! Vous l'aurez comprit je sort pas mal, dans les bar pour discuter, au Night Club pour dancer et discuter, mais aussi au concert, au théatre...

Bref tout va bien même si bon parfois je m'enuie un peu tout seul chez moi ! Contrairement à mes amis, je n'ai pas à étudier à la maison. Mais mes coloc sont cool donc ca va.

A+

Rémi

 



18/04/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres